mercredi 29 janvier 2014

Un "Therme" à votre stress!


C'est la saison, la neige est là!! Alors on y va... Quelques jours au ski ou seulement un petit week-end (et c'est déjà pas mal!)... et ça suffit à déconnecter de la semaine, oublier les soucis, prendre l'air, prendre des couleurs (moins sûr!)!
L'Etape 1 consiste à choisir la station: une station pas trop loin pour le week -end. 
Au choix: Risoul, Vars, Les Orres, Pra Loup, Serre Chevalier... (2h30 environ d'Aix) 

Concernant l'enneigement, toutes ces stations se valent; concernant le domaine skiable,  on peut très facilement se régaler sur toutes, mais une d'entre elles a ce 'petit', voir 'gros', PLUS!

En effet, ce bonus non négligeable de la station concerne l'Après ski pour les skieurs ou alors une chouette occupation pour les non-skieurs!

Vivez les Bains de Monêtier!


Vous pourrez ainsi vous détendre dans les sources chaudes naturelles qui coulent depuis la nuit des temps à Monêtier les Bains (village de Serre Chevalier).
Ce concept unique dans la région Paca permet de profiter d'une eau jaillissant naturellement à 44°C et refroidie pour ses piscines extérieure et intérieure (36°C). En plus d'être chaudes, cette eau a des vertus bénéfiques pour les rhumatismes et les problèmes de peau. Mais son action principale après une bonne journée sur les pistes reste la détente!!

Vous avez le choix dans les Espaces, toutes les infos sont sur le site des Grands Bains.

L'Espace Grands Bains, par exemple, propose son accès au bain extérieur avec son eau à 36°C, ses jets massants, ses assises bouillonnantes, la rivière à courant et ... un décor de rêve: les montagnes enneigées!!!
Mais aussi, vous avez accès au bain intérieur, à la grotte musicale et à la fameuse trilogie romaine. Alors là, on vous propose 10 min au caldarium dans un bain à 40°C, puis 10 min encore dans le tepidarium à 23°C et enfin un bain "éclair" dans le frigidarium à 17°C.





http://www.lesgrandsbains.fr/fr/
Ouvert du lundi au dimanche
A partir de 18,5€





1 commentaire:

  1. Je suis une adepte de ces Thermes là, depuis des années :)

    Magali

    RépondreSupprimer